
_
Tome 2 : Fevrier
_
_
Parut le 02 Février 2017 (France) ● Editions Hugo Roman
Prix à 9,95 ¤ ● 152 Pages
_
_
Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.
_
_
⇢ EXTRAIT :
_
- Parfaite, chuchote-t-on dans mon oreille avant d'embrasser la courbe de mon cou.
Prise de panique, je recule sans regarder où je vais, essayant de m'éloigner de l'étranger qui me tripote, mais je rencontre un obstacle et trébuche sur un coin de la toile. J'atterris dans le pilier de la plate-forme sur laquelle se tient l'assistant, et le reste est un chaos totale. Le seau de peinture dessine un arc de cercle dans les airs, peignant tout sur son passage. En dessous, le couple le voit venir, et l'homme fait rouler sa femme sur le côté, évitant l'assistant, son seau de peinture ainsi que la plate-forme qui leur serait tombée dessus si le modèle n'avait pas eu des réflexes de Ninja.
Quand à moi, il n'y a pas de Ninja pour me sauver.
Je tombe en arrière et mon talon transperce la toile épaisse. Il s'y coince alors que tout mon corps se tourne dans la direction opposée, et je pousse un cri strident lorsque ma cheville se tord, puis j'atterris dans une flaque de peinture bleue. »
_

_
_
_
___Toujours est-il que j'aime bien Mia même avec ce tome bizarre. Elle prend peu à peu conscience que son nouveau boulot va la voir devenir ce que tout le monde nomme communément "une pute" et j'ai aimé qu'elle se pose des questions autour de ce que les gens pense sur ce métier. On ne va pas se le cacher, pour moi une fille qui se fait payer en couchant avec des hommes, c'en est une. Mais au final, elle ne couche pas pour coucher donc j'ai réfléchi un peu et je ne trouve pas ça plus choquant. Elle n'est pas en couple et veut juste réduire sa libido, quel est le mal ? Je comprends mieux aussi le fait qu'elle s'énerve quand elle reçoit son "bonus". Elle n'a pas couche pour l'argent mais parce qu'elle le voulait (Bon aussi, Wes et Alec se sont un peu mal pris dans cette histoire).
___Concernant le client de ce tome, comme je l'ai dit plus haut, il m'énervait un peu en étant cliché au possible. On a bien sûr droit à une dissertation sur l'amour et honnêtement sa définition de l'amour est bizarre.
_
___Je trouve ça dommage par contre que Mia ne sorte quasiment pas de l'appartement. Certes sa colle avec le fait que son client le beau peintre français soit un accro au travail mais quand même. On n'a pas le décor de Seattle vraiment en tête comparé à Malibu ou elle était souvent dehors au grand air... Mais je suis un peu mauvaise langue comme elle a le droit à une sortie en fin de roman. Assez mignon en plus comme rendez-vous.
_
___En passant, je pense que côte s on a toute la dose qu'il faut vue comme les deux protagonistes sont chaud patate.
_
___Vraiment je ne sais pas quoi penser de cette série. Elle me donne envie de la lire comme j'aime vraiment voir ce que devient Mia mais en même temps, la série ne casse pas trois pattes à un canard. Je pense qu'au final, je vais finir la série mais sans que ce soit exceptionnel. Ce sera une série que je lis parce que le personnage principale est sympa et que je ne veux pas me creuser la tête en ce moment.
_
⇢ TOMES SUIVANTS
_
Tome 1 : Janvier ● Tome 3 : Mars ● Tome 4 : Avril ● Tome 5 : Mai ● Tome 6 : Juin ● Tome 7 : Juillet ● Tome 8 : Août ● Tome 9 : Septembre ● Tome 10 : Octobre ● Tome 11 : Novembre ● Tome 12 : Décembre
_
_
Secrets--entre-Lectrices, Posté le jeudi 01 mars 2018 13:00
Je vais attendre de voir la suite de tes avis, perso j'ai lu jusqu'en avril après j'ai décroché... D'ailleurs même avril j'ai pas réussi à le lire...
Trop la même chose je trouve. Mars j'avais bien aimé par contre, hâte de voir ton avis ;)