
_
Tome 5 : Mai
_
Parut le 04 Mai 2017 (France) ● Editions Hugo Roman
Prix à 9,95 ¤ ● 157 Pages
_
_
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
_
_
_
⇢ EXTRAIT :
_
Son regard sous-entend qu'il a l'intention de faire bien plus que travailler avec... Zut, qu'est-ce qu'il vient de dire ?
-Tu veux dire travailler avec moi ? je clarifie en haussant les sourcils.
[...]
-Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, répond Taï avec un sourire en coin.
Zut, j'ai comme l'impression que ce mois à Hawaï va être une sacrée aventure... »
_

_
_
Dans ce tome Mia joue le modèle pour une collection de maillot de bain en compagnie de Taï dont elle va rapidement faire la connaissance... Ahum, très rapidement même... Honnêtement, Taï est sympathique mais le fait de faire rencontrer à Mia sa famille alors qu'ils ne sont qu'un « plan cul », je trouve ça décalé. Et cette histoire comme quoi sa mère a une connexion spirituelle bizarre... Mouhais ok, c'est un truc de plus dans l'histoire mais sans grand plus à part pour la fin.
_
En parlant de fin : Très rapide comme dénouement amoureux pour Taï ! J'ai jamais vu quelqu'un tomber amoureux si rapidement et le fait que je ne crois pas au coup de foudre y est peut-être pour quelque chose.
Aussi, les scènes érotiques tombent les unes après les autres donc ne fait pas vos bonnes s½urs ou vos prêtres parce que la relation entre Mia et Taï comme déjà dit : c'est un « plan cul » !
_
Hormis ceci, j'ai bien aimé que Maddy (la s½ur de Mia) et Gin (la meilleure amie de Mia) se retrouve un peu dans ce tome et sous ces magnifiques palmiers dont je rêve. C'est toujours drôle de lire leur échange d'insultes et d'amour !
D'ailleurs, Maddy. En tout début de tome, on a le droit à une assez grande révélation et je trouve honnêtement que la réaction de Mia était normale par rapport à tout ce que pense les personnages du livre. On peut dire ce que l'on veut mais Maddy et son petit-ami, Matt RAINS, sont trop jeunes pour cet évènement. Je sais au final ils attendent la fin de leur étude et d'avoir leur diplôme mais même : ils sont trop jeunes (enfin, je parle de ce que je pense mais je suis sûr que certaine personne ne vont pas partager mon point de vue ce qui est normal).
_
Je veux juste rajouter que ce mois-ci est génial pour le décor qu'il plante avec les plages, les palmiers et les descriptions faisant baver la futur voyageuse que je veux devenir. J'imaginais vraiment bien le paysage et surtout le moment de la balade en cheval. Un gros plus que j'ai adoré dans ce tome c'est la mini leçon d'Histoire qu'apport le chapitre sur le temple japonais !
_
Mais comme je le dis et le redis, ne pas s'attendre à grand-chose de l'histoire en dehors de 2/3 rebondissements pour que l'héroïne joue son rôle.
_
⇢ TOMES SUIVANTS
_
Tome 1 : Janvier ● Tome 2 : Février ● Tome 3 : Mars ● Tome 5 : Mai ● Tome 6 : Juin ● Tome 7 : Juillet ● Tome 8 : Août ● Tome 9 : Septembre ● Tome 10 : Octobre ● Tome 11 : Novembre ● Tome 12 : Décembre
_
_
xDraaamas, Posté le vendredi 03 août 2018 12:03
J'ai abandonner cette saga !