Ici les chroniqueuses de Golden-Book. Sa-chan vous ayant déjà adressé son article d'au revoir, on se dit qu'il est temps pour nous d'en faire de même ahah. Nous prenons donc la parole une dernière fois :

Pour ma part, cela a été un plaisir de chroniquer sur ce blog et avec cette équipe pendant 2 ans... ou 3 ? J'ai perdu le fil ahah. Je n'ai pratiquement rien posté en cette année 2018 et je m'en excuse. Disons qu'entre mes chaînes youtube et mon propre blog, il m'était difficile d'être partout à la fois... Je pense que je serais partie spontanément en fin d'année si ce blog ne s'était pas arrêté ahah. Dans tous les cas, j'ai passé un bon moment à vous rédiger des fiches, auprès d'une équipe de chroniqueuses toujours sympathiques et drôles. Si cette aventure se termine, je reste heureuse d'en avoir fait partie. Je ne disparaît pas non plus d'internet et si certains d'entre vous souhaitent toujours suivre mes chroniques, vous avez le support au choix : Youtube ou mon site internet. Je suis aussi sur Twitter comme Sa-Chan (@June_2703 - laissez-moi un MP si vous me suivez ♥).
RuptureSymbolique :
Dans tous les cas, je reste dans les parages : voici mon profil Babelio pour suivre mes lectures et mon blog pour ce qui est de mes écrits.
A très vite !
Nanette :
Lorena :
x-Ipso-Facto, Posté le vendredi 21 septembre 2018 11:49
Oh dommage que vous partiez =/ Mais bon, après ma pause d'une année sur mon propre blog, qui suis-je pour vous dire ça ! ^^ Bon vent les filles!